Cherchez à alignement?

alignement
Alignement Outil de l'aménagement.'
La seule délimitation dun emplacement réservé ne constitue pas un alignement nouveau CE 12-4-1995 n86981, Epoux Laflorentie: Lebon T.p.1080. En cas dempiètement sur la voie publique, celui-ci doit être pris en compte CE13-06-1984, Fiedos Ignace: Lebon T. Textes de référence.
référencement
ALIGNEMENT: Définition de ALIGNEMENT.
On distingue: 1 o le plan d alignement: acte administratif de portée générale, déterminant les limites de la voie publique, au regard de toutes les propriétés riveraines; 2 o l'arrêté' d alignement: acte administratif individuel par lequel l'autorité' administrative indique à un riverain, à propos d'une' parcelle déterminée de terrain, la ligne séparative de la voie publique, telle qu'elle' est fixée par le plan d alignement.
attelage
alignement Wiktionnaire.
Ainsi, en une après-midi, un agriculteur repoussa en limite de parcelle une quarantaine de menhirs de l alignement de Landaoudec en Crozon, alignement qui avait déjà souffert de l'implantation' d'un' fort napoléonien puis de casemates et blockhaus pendant la seconde guerre mondiale.
agence
Alignement: Définition simple et facile du dictionnaire.
C'est' là le premier congrès du mouvement de non alignement luttant contre toutes formes de colonialisme et permettant de faire bloc face aux deux puissances de Lire la suite. 18 avril 1955 La conférence de Bandung atomique et de l'égalité' entre tous les peuples.
Alignement urbanisme: définition de Alignement urbanisme et synonymes de Alignement urbanisme français.
traductions wikipedia anagrammes mots-croisés Ebay. définition Alignement urbanisme. voir la définition de Wikipedia. Pour les articles homonymes, voir Alignement. L alignement correspond à la détermination de l'implantation' des constructions par rapport au domaine public, afin de satisfaire aux soucis esthétiques, urbains, de salubrité, de sécurité.
alignement English translation Linguee.
The mechanic checked the alignment of the wheels. alignement noun, feminine. alignement stratgique m. strategic alignment n. mauvais alignement m. poor alignment n. alignement du texte m. text alignment n. alignement des roues m. wheel alignment n. bon alignement m.
Définition d'alignement' Dictionnaire.
Alignement monétaire, politique. Alignement monotone, impeccable, comptabiliaire, droit. Alignement de menhirs, d arbres, de colonnes. Alignement d un pays sur une grande puissance. Alignement individuel d une propriété. Alignement des façades. Alignement sur les autres, sur la politique de quelquun.
Définitions: alignement Dictionnaire de français Larousse.
Définitions de alignement. Action d'aligner, fait d'être' aligné: L'alignement' des enfants devant la salle de classe. Ligne droite formée par des objets alignés: Des alignements d'arbres. Action de se conformer à l'attitude' de quelqu'un, de se régler sur quelque chose: Alignement sur la politique américaine.

Contactez nous